.

.

Reuploads Form

26 June 2015

Franck Pourcel - ''ADV'' 16 (1961)

Franck Pourcel et son Grande Orchestre - 
''Amour, danse et  violons'' 16 (1961)
FELP 233 - GSDF 110 La Voix de Son Maitre France
******************
Tracklist:
01.La Terre (Jo Moutet)
02.Nous, les Amoureux (J. Datin)
03.Nuits d'Espagne (Leiber - Spector)
04.Ton Adieu (P. Dorsey - H. Giraud)
05.La Semaine (J. Broussolle - P. de Angelis)
06.Non, je ne Regrette Rien (Ch. Dumont)
07.Ca Tourne Rond (G. MacDermot)
08.Mon Dieu! (Ch. Dumont)
09.Pizzicati-Pizzicato (E. Stern)
10.Toi que j'inventais (H. Giraud)
11.Saint-Emilion (Franck Pourcel - Raymond Lefebvre)
12.Tous les Mots d'amour (M. Auzepy)

***  First versions of  Non, je ne Regrette Rien and  Mon Dieu!,
second versions appeared on Edith et Pourcel.

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...